Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pro Bowl : la team Jerry Rice l’emporte dans un match joué presque … Sérieusement !

Team Rice 22-21 Team Sanders

22-21. C’est le score du Pro Bowl new look disputé cette nuit à Honolulu. C’est la première fois depuis 2006 que le score combiné ne dépasse pas les 50 points et la première fois depuis 1983 que le score final est aussi serré !

Ce n'est pas évident à imaginer, mais il y a même eu de la défense dans ce match ! Ici, Robert Quinn obtient le sack sur Cam Newton.

Ce n’est pas évident à imaginer, mais il y a même eu de la défense dans ce match ! Ici, Robert Quinn obtient le sack sur Cam Newton.

Mais, dans un match aux allures de Super Bowl avant l’heure avec des maillots ressemblant, coïncidence, à ceux des Broncos et des Seahawks, c’est finalement l’équipe drafté par Jerry Rice qui l’emporte par la plus petite des marges grâce à une conversion à deux points du coureur des Panthers Mike Tolbert. Pour mémoire, ce match se jouait sans kick off, pour la première fois de l’histoire, et la NFL a finalement réussit à expliquer à Deion Sanders que ce n’était pas une bonne idée d’aller sur le terrain.

Dans un match brouillon (8 turnovers dont 6 interceptions, 9 sacks) joué sous la pluie, la majorité des points ont été marqué en premiere mi-temps. C’est la Team Deion Sanders qui frappe la première grâce à Andrew Luck, trouvant DeSean Jackson pour un touchdown de 36 yards en premier quart temps. Il sont rejoint au score grâce à la connexion entre Jimmy Graham et Drew Brees, toujours aussi efficace même en match de gala, pour ramener le score à 7-7. Les deux équipes ajoutent encore deux touchdowns, celle de Rice via Cam Newton sur une course de 1 yards, puis celle de Sanders grâce à Philip Rivers qui trouve Josh Gordon dans la end-zone (14-14).

Le troisième quart-temps est vierge en point, mais le quatrième s’anime finalement: Nick Foles, MVP du match, trouve le tight end des Browns Jordan Cameron, mais l’équipe de Jerry Rice parvient à recoller au score d’abord à la faveur d’un touchdown entre Alex Smith et deMarco Murray – Mike Tolbert recevant ensuite la balle pour cette fameuse conversion à deux points.

Les MVP:

En attaque, les organisateurs ont récompensé un rookie dans ce match puisque c’est Nick Foles qui repart avec le titre honorifique. Le quarterback rend une belle fiche,  7/10 pour 89 yards et un touchdown, ayant été le seul lanceur à éviter les interceptions. Josh Gordon et Jimmy Graham, pourtant vainqueurs, ont été oublié malgré de belles statistiques (respectivement 6 receptions, 66 yards, 1 touchdown et 5 receptions, 51 yards, 1 touchdown). C’est Jamaal Charles qui a mené le jeu de course avec 5 portés pour 43 yards, coté Sanders.

En défense, c’est Derrick Johnson qui est honoré avec 9 plaquages et une passe déviée.

Les réactions:

J.J Watt (1 plaquage, 1 sack, 2 passes déviées) : « C’était glissant. il y a eu beaucoup de turnovers à cause du temps. Il y avait beaucoup de pluie, cela a joué un rôle ».

Deion Sanders, par tweet: « Bien joué GOAT [greatest of all time, meilleur joueur de tous les temps, NDLR) !!! Profites en, parce que maintenant tu sais que je suis chaud !! »

Josh Gordon : « C’était fou, mais j’ai adoré, j’en ai profité », puis a propos du sévère plaquage qu’il a subit venant de son … coéquipier T.J Ward : « Je ne pense pas qu’il savait ce qu’il faisait. Je lui laisse le bénéfice du doute et le ramène à Cleveland »


 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu