Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Doug Baldwin : « Richard Sherman était nul comme cornerback au début »

seahawks_logo13Richard Sherman n’a pas toujours été un cornerback bloquant a lui tout seul la première menace aérienne adverse. Au début, il a commencé comme receveur et a changé de poste à Standford. Et entre ces deux moments, visiblement, il a traversé une époque où il était plus proche de la passoire que du joueur de NFL.

C’est Doug Baldwin, le coéquipier de Sherman à la fois aux Seahawks et à Standford, qui l’explique en interview sur le site de la NFL:

« Pour être honnête, au début, c’était pas beau à voir, vraiment très nul. Il ne savait pas courir en reculant, ne savait pas suivre la balle et n’essayait pas de toucher le défenseur car sinon il se retrouvait tout seul, perdu, à la ligne de scrimmage »

Dur, mais heureusement, les coaches de Standford – notamment un certain Jim Harbaugh, ont réussi à en faire quelque chose. Mais surtout, c’est sa confiance en lui-même qui étonne (et/ou exaspère):

« Même dans ces moments là, il n’a jamais douté qu’il serait le meilleur. Il le disait, même s’il ne savait pas à quel poste il jouerait. Je n’avais pas de doute, vu comment il travaille dur »

Richard Sherman parle tellement fort qu’il est obligé d’assumer derrière pour ne pas être ridicule. Et cela marche plutôt bien…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu