Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Seattle Seahawks

Pete Carroll remercie son GM d’avoir drafté Russell Wilson

seahawks_logo13Aujourd’hui il y a de nombreuses franchises qui se mordent les doigts de n’avoir pas drafté Russell Wilson avant Seattle. Pete Carroll en remet une couche et félicite son manager général de l’avoir drafté.

« Souvent les gens me disent ‘nous aussi on le voulait »

C’est en ces mots que Carroll a parlé de Wilson en conférence de presse quand on lui a demandé de quoi il parle avec les autres coachs de la ligue. Car il est vrai que Wilson était sur les tablettes de beaucoup de franchises mais ce sont les Seahawks qui ont appelé son nom dans le 3ème tour de draft. Carroll admet que tout le mérite en revient à son GM :

« John Schneider a mené la charge à ce sujet pour l’avoir. John a parfaitement travaillé son coup. Il transpirait pendant le deuxième tour de draft. »

Apparemment le GM aurait gardé secret son admiration pour le quarterback afin de ne pas se le faire voler par d’autres franchises. Ce n’est que pendant les derniers jours précédant la draft qu’il a soumis son nom à Carroll.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.15pariez1.47TEN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu