Pete Carroll remercie son GM d’avoir drafté Russell Wilson

Aujourd’hui il y a de nombreuses franchises qui se mordent les doigts de n’avoir pas drafté Russell Wilson avant Seattle. Pete Carroll en remet une couche et félicite son manager...

seahawks_logo13Aujourd’hui il y a de nombreuses franchises qui se mordent les doigts de n’avoir pas drafté Russell Wilson avant Seattle. Pete Carroll en remet une couche et félicite son manager général de l’avoir drafté.

« Souvent les gens me disent ‘nous aussi on le voulait »

C’est en ces mots que Carroll a parlé de Wilson en conférence de presse quand on lui a demandé de quoi il parle avec les autres coachs de la ligue. Car il est vrai que Wilson était sur les tablettes de beaucoup de franchises mais ce sont les Seahawks qui ont appelé son nom dans le 3ème tour de draft. Carroll admet que tout le mérite en revient à son GM :

« John Schneider a mené la charge à ce sujet pour l’avoir. John a parfaitement travaillé son coup. Il transpirait pendant le deuxième tour de draft. »

Apparemment le GM aurait gardé secret son admiration pour le quarterback afin de ne pas se le faire voler par d’autres franchises. Ce n’est que pendant les derniers jours précédant la draft qu’il a soumis son nom à Carroll.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires