Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Super Bowl

Super Bowl : pas de podium au Media Day pour Marshawn Lynch

seahawks_logo13Ce mardi, les Seahawks et les Broncos vont se prêter au jeu du média day, une grande fête au cours de laquelle tous les joueurs des deux équipes sont mis à disposition des journalistes venus du monde entier à New York.

Normalement, les stars ont droit à un podium qui leur offre plus de visibilité et des micros qui relayent leurs paroles pour le plus grand nombre. Il y a 17 podiums par équipes. Et pourtant, Marshawn Lynch n’apparaîtra sur aucun d’entre-eux.

Le coureur est introuvable sur le plan des podiums annoncés il y a quelques heures.

Lynch n’aime pas parler aux médias. Ce n’est pas une grosse nouveauté. Mais s’il décide de pas venir ce mardi, cela pourrait lui coûter très cher. La ligue lui a déjà mis une amende avec sursis pour avoir évité les médias cette année.

Si Lynch se présente et qu’il rejoint les autres joueurs sans podium, la foule de journaliste qui va se masser devant lui risque de lui faire regretter de ne pas avoir accepté le confort d’un podium.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu