Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : Peyton Manning ne veut pas entendre parler de son héritage

broncos_logo13Peyton Manning est actuellement sous les feux des projecteurs au media day. Et interrogé sur l’héritage qu’il laissera au football, le quarterback s’est montré très critique.

« On m’a posé des questions sur l’héritage que je laisserai depuis que j’ai 25 ans. Je ne pense pas qu’on puisse  laisser un héritage lorsque l’on a 25 ans ou même 37. Je croyais qu’il fallait avoir au moins 70 ans pour être sûr d’avoir laissé quelque chose. Je ne suis même pas sûr à 100% de pouvoir donner une définition à cette expression que vous employez tant !

Je ne suis encore qu’au milieu de ma carrière. Laissez moi reformuler ça : j’ai commencé la dernière ligne droite de ma carrière, mais j’y suis encore. Ce n’est pas fini. Je joue toujours. Ceci est le second chapitre de ma carrière et c’est un chapitre très excitant, et je suis très heureux d’être de nouveau au Super Bowl grâce aux Denver Broncos.« 

Si Manning continue encore quelques années sur le rythme de sa dernière saison, on pourra encore ajouter des choses à son héritage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.15pariez1.47TEN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu