Broncos : Peyton Manning ne veut pas entendre parler de son héritage

Peyton Manning est actuellement sous les feux des projecteurs au media day. Et interrogé sur l’héritage qu’il laissera au football, le quarterback s’est montré très critique. « On m’a posé des...

broncos_logo13Peyton Manning est actuellement sous les feux des projecteurs au media day. Et interrogé sur l’héritage qu’il laissera au football, le quarterback s’est montré très critique.

« On m’a posé des questions sur l’héritage que je laisserai depuis que j’ai 25 ans. Je ne pense pas qu’on puisse  laisser un héritage lorsque l’on a 25 ans ou même 37. Je croyais qu’il fallait avoir au moins 70 ans pour être sûr d’avoir laissé quelque chose. Je ne suis même pas sûr à 100% de pouvoir donner une définition à cette expression que vous employez tant !

Je ne suis encore qu’au milieu de ma carrière. Laissez moi reformuler ça : j’ai commencé la dernière ligne droite de ma carrière, mais j’y suis encore. Ce n’est pas fini. Je joue toujours. Ceci est le second chapitre de ma carrière et c’est un chapitre très excitant, et je suis très heureux d’être de nouveau au Super Bowl grâce aux Denver Broncos.« 

Si Manning continue encore quelques années sur le rythme de sa dernière saison, on pourra encore ajouter des choses à son héritage.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires