Ravens : Gary Kubiak veut faire de Dennis Pitta sa pièce maîtresse s’il reste

L’avenir de Dennis Pitta à Baltimore est flou, étant en fin de contrat le joueur ne sait toujours pas s’il sera re-signé où s’il recevra le franchise tag. En attendant,...

ravens_logo13L’avenir de Dennis Pitta à Baltimore est flou, étant en fin de contrat le joueur ne sait toujours pas s’il sera re-signé où s’il recevra le franchise tag. En attendant, Gary Kubiak, le nouveau coordinateur offensif a déclaré vouloir faire de lui la pièce maîtresse de son attaque.

C’est lors de sa conférence de presse d’introduction que l’ancien coach des Ravens a déclaré vouloir utiliser le receveur à fond. Seulement il faut déjà que Pitta reste dans l’équipe. Personne ne sait si le joueur sera re-signé. Et pour ce qui est du franchise tag, la franchise a le choix entre deux solutions. Tagger le joueur en tant que receveur ou en tant que tight end. La deuxième solution étant plus économe de 4,5 millions de dollars mais tout dépendra du nombre de snap qu’il aura prit en position tight end ou en position receveur. La position où il aura prit le plus de snap déterminera le choix des Ravens.

Après s’être blessé pendant le camp d’entraînement, le joueur n’a participé qu’à 4 matchs cette saison. Ce qui est sûr c’est qu’il semble vouloir être gardé, mais à quel prix ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires