Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Jonathan Vilma donne ses conseils pour battre Peyton Manning

saints_logo13Peyton Manning n’a joué que deux Super Bowl, l’un gagné contre les Bears et l’autre perdu contre les Saints. Aujourd’hui Jonathan Vilma veut distiller ses conseils sur la façon de battre le shériff.

« Selon moi vous devez l’étudier. Pas seulement étudier l’attaque. Vous devez l’étudier lui. Ses mimiques, ses lancers, à qui il aime lancer. Je dois vous dire que j’ai été béni d’avoir 2 semaines pour me préparer contre lui parce que 1 semaine n’aurait jamais suffit. Ce n’est que pendant la deuxième que j’ai commencé à le percer à jour, qu’après des heures de films. »

Mais alors qu’est-ce qu’il a bien pu apprendre cette deuxième semaine ? Vilma s’exprime :

« A l’époque j’ai appris qu’il n’aimait pas lancer sur son côté droit, il lobait toujours. J’ai appris ses signaux de l’époque, si il donne vraiment des instructions ou non. Mais ce n’était que à l’époque, aujourd’hui je ne sais pas comment il fonctionne. Il y avait beaucoup de choses que j’étais capable de deviner. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu