Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Broncos : Wes Welker ne pense plus à son drop décisif du Super Bowl XLVI

broncos_logo13Qu’on se le dise, Wes Welker est un excellent receveur. Pourtant, l’une des actions les plus mémorables de sa carrière reste pour beaucoup une réception qu’il n’a pas su finaliser ; un drop qui a coûté une victoire aux Patriots lors du Super Bowl XLVI, pour le plus grand plaisir des fans des Giants.

Un souvenir douloureux pour les fans de la Nouvelle-Angleterre. Peut-être moins pour Welker, qui a depuis laissé ça derrière lui.

« Vous savez quoi ? Je ne pense plus à ça, » a-t-il expliqué aujourd’hui aux journalistes. « Le passé est le passé, ce qui est arrivé est arrivé, et je regarde juste vers ce match et je vais y aller, y jouer mon meilleur match et faire ce que je peux pour aider mon équipe à l’emporter.« 

Avec Richard Sherman pour étouffer une portion du terrain, Peyton Manning risque bien d’avoir à souvent solliciter Welker. A lui de tirer le maximum de ces opportunités sous peine de finir sa carrière sans la moindre bague au doigt malgré trois participations au Big Game.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu