Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 1 (vendredi) : Les Lions déroulent, Grossman étonne

Fortunes diverses pour les rookies au cours de la deuxième soirée de la première semaine de pré-saison. Si Julio Jones et Mark Ingram se sont fait plaisir, la nuit a été beaucoup plus difficile pour Andy Dalton et Colin Kaepernick.

Chez les vétérans, Matt Stafford a montré que, lorsqu’il est en bonne santé, les Lions sont très dangereux. Rex Grossman, lui, a surpris son monde en se jouant de la défense des Steelers.

Julio Jones a confirmé le potentiel entrevu depuis le début du camp d'entrainement

Atlanta Falcons – Miami Dolphins : 23-28
Le rookie Julio Jones a été la star de la soirée avec 2 réceptions pour 43 yards et une course pour 12 yards. Le jeune receveur confirme le potentiel aperçu pendant le camp d’entrainement. Matt Ryan (6/10, 90 yards, 1 TD) et Michael Turner (4 courses, 21 yards, 1 TD) ont fait le boulot sur leur court temps de jeu. A Miami, la saison a mal débuté pour Chad Henne qui a lancé 2 interceptions en seulement 8 passes (4/8, 77 yards, 1 TD, 2 int). Brandon Marshall, Reggie Bush, Jake Long et Jason Taylor n’ont pas joué.

Detroit Lions – Cincinnati Bengals : 34-3
La carrière NFL d’Andy Dalton a commencé de manière peu enviable. Sur son premier snap, le quarterback des Bengals a été touché par Ndamukong Suh et sa passe a été interceptée. Dalton termine avec une fiche de 11/15 pour 69 yards et 1 interceptions. Il n’a pas réussi à mener son équipe au moindre touchdown. Matt Stafford était loin de tout ça avec une première sortie hyper efficace : 6/7, 71 yards et touchdowns. Les Lions se sont baladés.

Washington Redskins – Pittsburgh Steelers : 16-7
Wow ! Était-ce bien Rex Grossman ? Très utilisé, Grossman a débuté la rencontre par 5 passes complétées à la suite pour finalement terminer avec une fiche de 19/26 pour 207 yards et 1 touchdown lancé à Santana Moss. Les receveurs titulaires des Redksins ont d’ailleurs beaucoup joué avec 7 réceptions pour Moss, 5 pour Jabar Gaffney et 3 pour Donte Stallworth. A Pittsburgh, Ben Roethlisberger a complété 2 passes sur 3 pour 22 yards.

Kansas City Chiefs – Tampa Bay Buccaneers : 0-25
Grosse claque pour les Chiefs lors de cette première rencontre. L’attaque de Tampa s’est promenée sur le terrain. Josh Freeman termine avec une fiche de 9/13 pour 73 yards et 1 touchdown à la course. Matt Cassel était bien sur le terrain mais il n’a pas lancé la moindre passe et a perdu un ballon sur un fumble sur les 5 yards de son équipe. Une soirée à oublier pour Kansas City.

San Francisco 49ers – New Orleans Saints : 3-24
Non, la ligne offensive des Niners n’est pas au point. Alex Smith puis Colin Kaepernick n’ont fait que courir pour leur vie et ont encaissé 6 sacks à eux deux rien qu’en première mi-temps. Sans surprise, les deux hommes se sont montrés très inefficaces. 2/7 et 10 pour Alex Smith. 9/19, 117 yards et 2 interceptions pour le rookie. En défense, San Francisco n’a pas fait mieux qu’en attaque. Drew Brees n’a complété qu’une passe sur les quatre qu’il a tenté mais Chase Daniel (13/21, 129 yards) et le coureurs des Saints ont fait le boulot. Le rookie Mark Ingram (6 courses, 23 yards) a marqué son premier touchdown chez les pros.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une