Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Richard Sherman : « Les caméras devraient se poser sur mes coéquipiers »

seahawks_logo13S’il est au centre de toutes les attentions depuis quelques temps, Richard Sherman n’est pas égoïste pour autant. Et après avoir distribué ses compliments aux joueurs des Broncos, le cornerback des Seahawks enjoint à présent la presse à parler des autres défenseurs de Seattle.

« Je pense vraiment que les caméras devraient se poser sur mes coéquipiers, spécialement Bobby Wagner et son match à 15 plaqués en finale de conférence NFC, à Kam Chancellor, son interception, ses multiples passes déviés et ses 11 plaqués, ou à Earl (Thomas, ndlr) et ses 11 plaqués. Je pense que les caméras devraient aller vers tout un chacun. »

Lucide, Sherman reconnaît néanmoins sa faute dans ce trop plein d’attentions des médias.

« Je sais que ce qu’il s’est passé après le match, la situation qui a suivi, les a mis en retrait et a attiré l’attention de tout le monde, mais je pense que j’ai les meilleurs équipiers du monde. Vous ne voulez jamais rabaisser quelqu’un pour vous rendre plus fort ou faire des choses comme ça. Je regrette, et je regrette d’avoir éloigner l’attention des gens de mes coéquipiers. C’est bien la seule chose que j’aimerais pouvoir refaire.

Et par « meilleurs équipiers », le cornerback n’entend pas que les joueurs qui gravitent autour de lui en défense puisque Doug Baldwin a lui aussi eu son moment de gloire.

« Il a fait un sacré match, et c’est un sacré receveur, ses stats le prouvent. Je pense que ces caméras pourraient être n’importe où. Elles pourraient être braqués sur tous mes équipiers, et ils le méritent. »

On ne pourra pas dire que l’enfant-terrible des Seahawks ne fait pas amende honorable après son dernier pétage de plomb en date. Et le voilà qui pourrait bien maintenant retrouver un peu de soutien parmi les fans de NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu