Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Vie de la ligue

Jahvid Best attaque la NFL en justice

nfl_logo13Sélectionné au premier tour de la Draft 2010 par les Lions, Jahvid Best était destiné à porter seul le jeu au sol de l’équipe. Problème : après avoir souffert de trois commotions en deux ans, le running-back s’est vu obligé de mettre un terme à sa carrière à seulement 24 ans. Le voici aujourd’hui de retour, mais sur un autre terrain.

Best a décidé en effet de poursuivre la NFL en justice, mais aussi le fabricant de casques Riddel. Le joueur estime que « la ligue connaît les risques de blessures sérieuses à la tête, mais n’en fait pas assez pour protéger les joueurs« . Une procédure de plus sur la longue liste de celle qu’aura connu la NFL sur le sujet.

En retraite forcée, le jeune retraité devrait rejoindre le coaching staff des Golden Bears (Cal) la saison prochaine pour aider à former et sensibiliser la prochaine génération de joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu