Jahvid Best attaque la NFL en justice

Sélectionné au premier tour de la Draft 2010 par les Lions, Jahvid Best était destiné à porter seul le jeu au sol de l’équipe. Problème : après avoir souffert de...

nfl_logo13Sélectionné au premier tour de la Draft 2010 par les Lions, Jahvid Best était destiné à porter seul le jeu au sol de l’équipe. Problème : après avoir souffert de trois commotions en deux ans, le running-back s’est vu obligé de mettre un terme à sa carrière à seulement 24 ans. Le voici aujourd’hui de retour, mais sur un autre terrain.

Best a décidé en effet de poursuivre la NFL en justice, mais aussi le fabricant de casques Riddel. Le joueur estime que « la ligue connaît les risques de blessures sérieuses à la tête, mais n’en fait pas assez pour protéger les joueurs« . Une procédure de plus sur la longue liste de celle qu’aura connu la NFL sur le sujet.

En retraite forcée, le jeune retraité devrait rejoindre le coaching staff des Golden Bears (Cal) la saison prochaine pour aider à former et sensibiliser la prochaine génération de joueurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires