Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : Josh McCown veut bien rester

bears_logo13Avec le nouveau contrat donné à Jay Cutler, il est devenu clair pour Josh McCown qu’il ne pourrait pas devenir le numéro 1 des Bears. Pourtant le quarterback n’est pas forcément sûr de partir.

Dans une interview radio, le joueur a expliqué vouloir rester à Chicago en 2014 expliquant que son « cœur » est à Chicago. McCown en a également profité pour faire des louanges à Marc Trestman (son coach) et sa structure offensive qui l’a aidé à bien jouer cette saison.

Il est vrai qu’à 34 ans, McCown peut légitimement se contenter d’un poste de remplaçant que les Bears n’auront sans doute pas de mal à lui laisser.

Cependant avec un ratio de 13 touchdowns et 1 interception en 5 matchs cette saison, le joueur pourrait attirer la convoitise de certaines équipes cherchant à mettre leur quarterbacks numéro 1 en concurrence ou des franchises sans réel quarterback titulaire.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu