Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : Matt Prater craint plus le vent que le froid

broncos_logo13Avec ce premier Super Bowl à New-York, tout le monde ne parle que de la possibilité d’un match aux températures glaciales ou d’un match sous la neige. Mais pour Matt Prater, ces éléments ne l’inquiètent pas, pour lui le problème c’est le vent.

« Je n’ai pas tendance à trop réfléchir sur ce qui peut arriver. Mais je en sais pas si il va  avoir beaucoup de vent. Si il y en a, le vent affecte plus les performances que le froid. Tant qu’il n’y en aura pas trop, je pense que nous serons bon pour obtenir des touchbacks et je sais que pour Britt [Britton Colquitt, punter] ça se passera bien. » déclare le kicker dans une interview au Media Day.

Quand on sait qu’un Super Bowl peut se joueur sur un field goal, on peut comprendre que Prater soit concerné par le vent dimanche soir.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu