Marshawn Lynch : « Je suis devant les médias seulement pour ne pas prendre d’amende »

Mercredi matin, les Seahawks avaient encore rendez-vous avec la presse. Un nouveau chemin de croix pour Marshawn Lynch, obligé de s’assoeir face à une lignée de micros et de caméras....

seahawks_logo13Mercredi matin, les Seahawks avaient encore rendez-vous avec la presse. Un nouveau chemin de croix pour Marshawn Lynch, obligé de s’assoeir face à une lignée de micros et de caméras.

Encore une fois, le coureur a fait bref avant de quitter son poste.

« Je suis ici pour ne pas prendre d’amende », a-t-il expliqué.

Michael Robinson a ensuite pris le relais avec humour et Lynch est parti se cacher bien avant la fin de la session.

Du côté des journalistes, certains commencent à s’agacer de ce petit jeu. Notamment du côté de l’association des Pro Football Writers of America.

« La Pro Football Writers of America est extrêmement déçue du manque d’accès réel à Marshawn Lynch lors du Media Day », écrit l’association dans un communiqué. « Beaucoup de nos membres les plus éminents ont été choqués par la conduite de M. Lynch et son refus de répondre aux questions. Nous trouvons que le communiqué de la ligue disant « Les joueurs sont tenus de participer et il a participé » est un affront à nos membres. Toutefois, nous sommes encouragés par le fait que la ligue va continuer à suivre la situation. »

Même si la PFWA n’est pas contente, il va quand même être difficile de faire parler Lynch s’il n’a vraiment pas envie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires