Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Super Bowl

Eli Manning pensait que Peyton ne reviendrait pas après sa première opération

giants_logo13Lorsque Peyton Manning a été opéré quatre fois de la nuque, nombreux sont ceux qui ont doûté de son avenir sur les terrains. Et même son frère n’était pas convaincu.

« Je l’ai vu après la première opération, et j’étais assez convaincu que c’était fini pour lui », a expliqué Eli Manning mercredi à NFL.com. « Il n’y avait pas moyen qu’il revienne et qu’il joue au football. On lançait sur 15 yards, et ça faisait un lob. Il ne pouvait pas lancer 15 yards en ligne droite. Il n’avait plus de punch. Il voulait rejouer, et je ne pensais pas que ça arriverait. »

Eli avoue avoir été inquiet même pendant la présaison 2012, lors du retour de son frère. Mais finalement, Peyton est revenu à son meilleur niveau. Et même son frère est à ranger au rang de ceux qu’il a fait mentir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu