Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks Super Bowl TDA à New York

TDA à New York – Doug Baldwin : « L’attaque joue avec quelque chose à prouver »

IMG_0473

Percy Harvin est probablement le receveur des Seahawks dont on a le plus parlé cette saison. Pourtant, sur le terrain, ce sont bien Doug Baldwin et Golden Tate qui ont fait le boulot.

Dimanche, Baldwin et Tate ne seront encore une fois pas les stars de la soirée. Pourtant, si Denver réussit à ralentir un peu Marshawn Lynch, les receveurs auront un gros rôle à jouer. Ça tombe bien, ils n’attendent que ça.

Tout le monde parle de votre défense. Est ce que vous ne pensez pas qu’on oublie un peu votre attaque ?

Oui. Mais dans les médias, ils trouvent toujours un truc sur lequel parler. Ils parlent de la meilleure défense et de la meilleure attaque. C’est une bonne histoire pour créer des gros titres. On ne s’en fait pas vraiment sur le fait que notre défense soit oubliée.

Vous pensez que les Broncos vont se concentrer sur Marshawn Lynch et tenter de mettre la pression sur votre jeu aérien ?

Je pense. J’espère qu’ils vont essayer de faire ça, parce que ça va nous donner des opportunités dans le jeu de passe. Je pense que les adversaires ont essayé de faire ça toute la saison. Ils ont essayé de stopper Marshawn Lynch. Mais c’est une bête, donc ça va être dur de l’arrêter.

Russell Wilson n’a jamais l’air de jouer seulement sa deuxième année. Il est toujours fort dans les moments chauds. Est ce que vous pensez qu’il est prêt à prendre les choses en main dans les moments chauds dans ce match s’il doit le faire ?

Si on a besoin qu’il le fasse, oui.

Certains joueurs de la défense de Denver disent qu’ils jouent avec quelque chose à prouver parce personne ne parle d’eux et personne ne parle de votre attaque. Vous ressentez la même chose ?

Oui, carrément. On a joué avec quelque chose à prouver pendant toute la saison. Toute la saison on a parlé de la défense, et à raison, parce que c’est la meilleure de la NFL. Mais nous pensons que nous sommes plutôt bons en attaque aussi.

Percy Harvin ayant été blessé la plupart du temps, est ce que vous ne pensez pas que les gens ne vous donnent pas assez de reconnaissance à vous et Golden Tate ?

Je suis d’accord. Mais en même temps, on sait le talent que nous avons. Nous savons ce que nous sommes capables de faire. Donc on ne s’inquiète pas de ceux qui doutent de nous. On essaye juste de montrer que nous avons raison.

Est ce que c’est plus simple de jouer avec une défense comme celle de Seattle qui couvre vos arrières la plupart du temps ?

C’est beaucoup plus facile de jouer avec une défense qui empêche l’adversaire de mettre des points. Parce que ça ne met pas beaucoup de pression sur notre attaque, ça ne mets pas beaucoup de pression sur le quarterback. Donc on peut courir et dicter le tempo du match.

Propos recueillis à New York

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu