Maurice Jones-Drew est prêt à passer à autre chose si il n’est pas resigné

Auteur d’une saison difficile, ponctuée par une fiche de 803 yards et 5 touchdowns, Maurice Jones-Drew va être free agent en fin de saison. Si les Jaguars ont annoncé ne...

jaguars_logo13Auteur d’une saison difficile, ponctuée par une fiche de 803 yards et 5 touchdowns, Maurice Jones-Drew va être free agent en fin de saison. Si les Jaguars ont annoncé ne pas vouloir le resigner avant l’ouverture du marché des agents libres, cela ne semble pas effrayer le coureur.

« J’aimerais finir ici mais cela n’est plus aussi essentiel pour moi que par le passé », a déclaré Jones-Drew au micro de Radio Row, « c’est là que j’ai commencé et c’est là que j’aimerais prendre ma retraite, mais je ne sais pas si les dirigeants pensent comme moi. Cela serait énorme d’arrêter ici. Mais si ce n’est pas le cas, il y aura d’autres opportunités ailleurs et j’y prendrai du plaisir. »

Après une saison loin des attentes, MJD n’attaquera pas une la free agency de la meilleure des manières mais ses qualités et sa réputation devraient lui permettre de trouver rapidement une place.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires