Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Maurice Jones-Drew est prêt à passer à autre chose si il n’est pas resigné

jaguars_logo13Auteur d’une saison difficile, ponctuée par une fiche de 803 yards et 5 touchdowns, Maurice Jones-Drew va être free agent en fin de saison. Si les Jaguars ont annoncé ne pas vouloir le resigner avant l’ouverture du marché des agents libres, cela ne semble pas effrayer le coureur.

« J’aimerais finir ici mais cela n’est plus aussi essentiel pour moi que par le passé », a déclaré Jones-Drew au micro de Radio Row, « c’est là que j’ai commencé et c’est là que j’aimerais prendre ma retraite, mais je ne sais pas si les dirigeants pensent comme moi. Cela serait énorme d’arrêter ici. Mais si ce n’est pas le cas, il y aura d’autres opportunités ailleurs et j’y prendrai du plaisir. »

Après une saison loin des attentes, MJD n’attaquera pas une la free agency de la meilleure des manières mais ses qualités et sa réputation devraient lui permettre de trouver rapidement une place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu