[Buzz] La pub de Scarlett Johansson censurée au Super Bowl

Initialement prévue pour être diffusée à la mi-temps du Super Bowl, suivi par plus de 100 millions de personnes chaque année, la publicité de Sodastream qui possède Scarlett Johansson en...

Logo Super BowlInitialement prévue pour être diffusée à la mi-temps du Super Bowl, suivi par plus de 100 millions de personnes chaque année, la publicité de Sodastream qui possède Scarlett Johansson en figure de proue, a été censurée par la chaîne FOX.

Mais pour quel motif ? Parce qu’elle a été jugée trop sexy et qu’elle pourrait perturber le sang-froid de Peyton Manning ? Parce que la façon dont elle utilise sa paille rendrait fou Richard Sherman ? Non, rien de tout ça.

Tout simplement parce que la fin de la publicité a été jugée trop provocatrice puisqu’elle termine sur : « Sorry Coke and Pepsi ».

Les deux géants (et notamment Pepsi qui est un des grands partenaires de la NFL) n’auraient pas apprécié et c’est sous leur pression que FOX aurait décidé de censurer la publicité.

Néanmoins, bien que son annonce ait coûté plusieurs millions de dollars pour quelques secondes de diffusion, Sodastream ne semble pas complètement perdant grâce au buzz qui circule sur la toile et où il est possible de trouver la vidéo non-censurée.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires