Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

Brendon Ayanbadejo : Certains joueurs ont fumé de l’herbe avant le Super Bowl

nfl_logoRetraité depuis l’année dernière et un titre de champion avec Baltimore, Brendon Ayanbadejo à la conviction que certains joueurs ont fumé du pot avant de jouer le Super Bowl. Seulement, il ne précise pas s’il s’agit des Bears de 2007 ou bien des Ravens de 2012.

Quoi qu’il en soit, l’ancien linebacker se souvient avoir senti des effluves qui laissaient peu de place au doute :

« Je ne vais pas dire de quel Super Bowl il s’agissait, mais je me souviens juste être sorti de l’ascenseur un soir — c’était juste le début de la semaine, celle de repos — et tout à coup des vapeurs de marijuana qui s’étendaient sur tout l’étage occupé par l’équipe m’ont pris à la tête… Difficile de ne pas penser qu’il y avait plusieurs mecs qui fumaient, et pas seulement dans une chambre. »

« Je me suis dit, ‘Mec c’est la semaine du Super Bowl et c’est ça qui se passe?’ J’ai jeté un œil autour de moi et me suis demandé, ‘Où est la sécurité?’ J’ai regardé et pour une raison ou une autre il n’y avait pas de policiers — les coachs avaient eu l’intelligence d’embaucher des agents privés à notre étage plutôt que des flics normaux comme on le faisait d’habitude. »

« Je me suis gratté la tête en me disant ‘Ok, tant mieux, parce que…’ Voilà. C’est tout ce que j’ai à dire. »

On n’en saura donc pas davantage, mais il semble visiblement que certains joueurs aient une façon bien singulière de se préparer pour le match de leur vie.

A quelques jours du Super Bowl la marijuana fait donc de nouveau parler d’elle. En effet, Roger Goodell a envisagé il y a quelques jours que les joueurs puissent y recourir à des fins thérapeutiques pour soigner les commotions. Pas sûr, si ce que raconte Ayanbadejo est vrai, que les Ravens ou Bears est fumé de l’herbe pour des raisons médicales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu