Brendon Ayanbadejo : Certains joueurs ont fumé de l’herbe avant le Super Bowl

Retraité depuis l’année dernière et un titre de champion avec Baltimore, Brendon Ayanbadejo à la conviction que certains joueurs ont fumé du pot avant de jouer le Super Bowl. Seulement,...

nfl_logoRetraité depuis l’année dernière et un titre de champion avec Baltimore, Brendon Ayanbadejo à la conviction que certains joueurs ont fumé du pot avant de jouer le Super Bowl. Seulement, il ne précise pas s’il s’agit des Bears de 2007 ou bien des Ravens de 2012.

Quoi qu’il en soit, l’ancien linebacker se souvient avoir senti des effluves qui laissaient peu de place au doute :

« Je ne vais pas dire de quel Super Bowl il s’agissait, mais je me souviens juste être sorti de l’ascenseur un soir — c’était juste le début de la semaine, celle de repos — et tout à coup des vapeurs de marijuana qui s’étendaient sur tout l’étage occupé par l’équipe m’ont pris à la tête… Difficile de ne pas penser qu’il y avait plusieurs mecs qui fumaient, et pas seulement dans une chambre. »

« Je me suis dit, ‘Mec c’est la semaine du Super Bowl et c’est ça qui se passe?’ J’ai jeté un œil autour de moi et me suis demandé, ‘Où est la sécurité?’ J’ai regardé et pour une raison ou une autre il n’y avait pas de policiers — les coachs avaient eu l’intelligence d’embaucher des agents privés à notre étage plutôt que des flics normaux comme on le faisait d’habitude. »

« Je me suis gratté la tête en me disant ‘Ok, tant mieux, parce que…’ Voilà. C’est tout ce que j’ai à dire. »

On n’en saura donc pas davantage, mais il semble visiblement que certains joueurs aient une façon bien singulière de se préparer pour le match de leur vie.

A quelques jours du Super Bowl la marijuana fait donc de nouveau parler d’elle. En effet, Roger Goodell a envisagé il y a quelques jours que les joueurs puissent y recourir à des fins thérapeutiques pour soigner les commotions. Pas sûr, si ce que raconte Ayanbadejo est vrai, que les Ravens ou Bears est fumé de l’herbe pour des raisons médicales.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires