Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Patrick Peterson aimerait une extension de contrat à long terme

arizona_cardinals_logoEn trois saisons Patrick Peterson s’est imposé comme l’un des meilleurs cornerbacks de la ligue. Trois saisons, cela signifie également qu’il arrive au terme de son contrat de rookie. En théorie, il serait donc temps pour les Cardinals de se pencher sérieusement sur la prolongation du talentueux défenseur. Seulement, les choses pourraient encore attendre quelques années.

Si Peterson peut désormais prétendre à une extension de contrat, la franchise du désert détient une option de 5 ans sur lui qu’ils peuvent activer jusqu’au 3 mai. A moins d’une prolongation, peu de risque que les Cardinals laissent filer l’occasion de conserver l’ancien jouer de LSU à moindres frais. En effet, en activant l’option, la franchise devrait à Peterson un salaire égal aux dix meilleurs cornerbacks de la ligue, un montant probablement inférieur à celui qu’il devrait en cas de contrat à long terme.

Peterson veut rester dans l’Arizona, pas de doute là-dessus. Ce qu’il aimerait encore plus c’est une prolongation sur le long terme dès cette intersaison. Mais il sait que les choses pourraient prendre un peu plus de temps à cause de l’option de rookie sur son contrat :

« Je sais qu’il reste deux ans sur mon contrat, donc je vais continuer à jouer à fond, » a affirmé Peterson via ArizonaSports.com. « Peu importe quand [le manager général] Steve Keim et [le président] Michael Bidwill voudront nous rencontrer mon agent et moi, on partira de là… Bien sûr que j’aimerais une prolongation à long terme pour rester ici encore longtemps, mais c’est le business, il va falloir être patient et voir ce qui se passe. »

Quoi qu’il en soit, l’avenir de Patrick Peterson semble se dessiner dans l’Arizona. Et pour longtemps encore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu