Broncos : L’heure de la retraite est encore loin pour Wes Welker

A presque 33 ans et malgré une saison marquée par deux commotions, Wes Welker ne semble absolument pas prêt à songer à la retraite. Interrogé ce jeudi sur la possibilité...

denver_broncos_logoA presque 33 ans et malgré une saison marquée par deux commotions, Wes Welker ne semble absolument pas prêt à songer à la retraite. Interrogé ce jeudi sur la possibilité qu’il décroche sa première bague de champion puis raccroche ses crampons dans la foulée, le receveur des Broncos a affirmé que cette option était tout simplement inenvisageable.

« Bien sûr que ça serait une super façon de se retirer, mais je prends toujours autant de plaisir, » déclare Welker. « J’aime encore ce sport. Je me sens bien et tant que je m’amuse, je continuerai à jouer. »

Le receveur vétéran s’est par ailleurs dit satisfait des procédures mises en places par la ligue pour protéger les joueurs victimes de commotions. A tel point qu’il est confiant dans le fait qu’il sera en pleine forme au moment de définitivement raccrocher.

« C’est une excellente chose de voir les efforts consentis pour protéger les joueurs, principalement maintenant que tu ne peux plus avoir ces commotions coup sur coup. Plus rapprochées elles sont, pire c’est, » raconte Welker. « Ce n’est pas drôle du tout et j’ai des amis avec qui j’ai joué qui me disent qu’ils ont des problèmes à cause de ça désormais. C’est le genre de chose que tu dois gérer et à propos desquelles tu dois savoir prendre les meilleures décisions, pour ton bien. »

Et à en croire le receveur des Broncos, la meilleure décision pour lui pour le moment, c’est de continuer à jouer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires