Broncos : Terrance Knighton prépare son « trash talking »

Terrance Knighton est en pleins préparatifs pour le grand soir. Bien décidé à ennuyer son vis-à-vis, le centre Max Unger pendant toute la rencontre, le defensive tackle des Broncos a...

denver_broncos_logoTerrance Knighton est en pleins préparatifs pour le grand soir. Bien décidé à ennuyer son vis-à-vis, le centre Max Unger pendant toute la rencontre, le defensive tackle des Broncos a mené sa petite enquête pour glisser quelques mots doux à l’oreille du joueur des Seahawks.

« Aujourd’hui je vais commencer par Googler et faire tout ce que je peux pour en apprendre sur sa vie privée, » a expliqué Knighton aux journalistes. « Je veux tout savoir de lui. De son plat favori à sa couleur préférée, à là où il a grandi en passant par combien de frères et sœurs il a. Je veux qu’il n’ait plus aucun secret pour moi, comme ça je pourrai lui murmurer quelques mots dimanche. »

S’il lui prépare un traitement spécial, Knighton ne manque par pour autant de respect pour le centre des Seahawks et prépare sérieusement son opposition de dimanche.

« Je vais me retrouver face à Max Unger cette semaine, » raconte-t-il. « C’est un bon joueur, très malin. Il sait parfaitement comment te duper et te forcer à faire certaines choses. Je l’ai regardé encore et encore pour essayer de découvrir comment il pense et comment les autres gars parviennent à le faire déjouer. La ligne défensive d’Arizona a fait un bon boulot face à lui. J’ai regardé beaucoup de vidéos, autant que possible. »

« J’ai énormément de respect pour lui, il est au centre de leur attaque et je suis fier d’être au centre de notre défense. Ça va être un duel important face à une équipe qui aime courir. Je suis persuadé qu’il est en train d’étudier mon jeu en ce moment et je vais en faire de même dès que je partirai d’ici. Que le meilleur gagne. »

Si Terrance Knighton compte avant tout sur sa connaissance de Max Unger et ses qualités pour percer la muraille de Seattle, il espère bien pouvoir déconcentrer le centre des Seahawks à coup de bon vieux « trash talking ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires