Cardinals : Larry Fitzgerald prêt à restructurer son contrat

Alors que les rumeurs de départ de Larry Fitzgerald refont surface, l’heure semble plutôt à la restructuration du côté de Glendale dans l’Arizona. La raison est simple : 18 millions...

arizona_cardinals_logoAlors que les rumeurs de départ de Larry Fitzgerald refont surface, l’heure semble plutôt à la restructuration du côté de Glendale dans l’Arizona. La raison est simple : 18 millions de dollars dans le plafond salarial des Cardinals.

A bientôt 31 ans, Fitzgerald va toucher la coquette somme de 12,75 millions de dollars en 2014 et davantage encore lors des quatre prochaines années de son contrat. Kent Somers de l’Arizona Republic révélait que le receveur n’était pas enclin à réduire son salaire, mais le vétéran s’est dit ce jeudi ouvert à une restructuration de son contrat.

« Parfaitement. Si c’est ce qui doit se passer, c’est ce qui se passera, » a expliqué Fitzgerald sur les ondes de FOX Sports 910.

Réduire l’impact du receveur sur la masse salariale aiderait certainement les Cardinals, mais ça ne ferait que retarder les choses. En 2015, Fitzgerald pèsera déjà pour 21,5 millions de dollars dans le plafond salarial de la franchise, une restructuration impliquerait inévitablement une hausse de ce chiffre. Pas sûr dès lors que la solution soit idéale.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires