Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Larry Fitzgerald prêt à restructurer son contrat

arizona_cardinals_logoAlors que les rumeurs de départ de Larry Fitzgerald refont surface, l’heure semble plutôt à la restructuration du côté de Glendale dans l’Arizona. La raison est simple : 18 millions de dollars dans le plafond salarial des Cardinals.

A bientôt 31 ans, Fitzgerald va toucher la coquette somme de 12,75 millions de dollars en 2014 et davantage encore lors des quatre prochaines années de son contrat. Kent Somers de l’Arizona Republic révélait que le receveur n’était pas enclin à réduire son salaire, mais le vétéran s’est dit ce jeudi ouvert à une restructuration de son contrat.

« Parfaitement. Si c’est ce qui doit se passer, c’est ce qui se passera, » a expliqué Fitzgerald sur les ondes de FOX Sports 910.

Réduire l’impact du receveur sur la masse salariale aiderait certainement les Cardinals, mais ça ne ferait que retarder les choses. En 2015, Fitzgerald pèsera déjà pour 21,5 millions de dollars dans le plafond salarial de la franchise, une restructuration impliquerait inévitablement une hausse de ce chiffre. Pas sûr dès lors que la solution soit idéale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu