Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Rumeurs

Rams : Le propriétaire achète un terrain pour un éventuel futur stade à L.A.

saint_louis_rams_logoCela fait des années que spéculations autour d’un retour d’une franchise NFL dans la Cité des Anges refont régulièrement surface. Et les rumeurs pourraient reprendre de plus belle. Le Los Angeles Time rapporte que Stan Kroenke, propriétaire des St. Louis Rams, a acheté un terrain de plus de 24 hectares à Inglewood, ville du sud-est du comté de Los Angeles.

Là où cela devient intéressant, c’est que ce site pourrait bien être l’emplacement d’un futur stade de football professionnel d’après le journal. L’investissement aurait été réalisé fin 2012 et tenu secret jusqu’à maintenant. La coïncidence est d’autant plus troublante que les termes du bail qui lie la franchise à la ville de St. Louis prévoient que les Rams puissent déménager sans la moindre pénalité au terme de la saison 2014.

Empêtrés dans des négociations sans fin avec la municipalité de St. Louis à propos de la rénovation du Edward Jones Dome, les Rams pourraient bien choisir l’exil au soleil. L’heure du grand retour dans la Cité des Anges pourrait bien avoir sonnée pour les Béliers, une ville qui les a accueillis pendant près de 50 ans, de 1946 à 1994. La rumeur est des plus crédibles. Après tout il est plus aisé d’envisager un déménagement lorsque l’on a déjà quelque part où poser ses valises.

Cette nouvelle ne sonne pas ipso facto le glas de l’histoire entre les Rams et la ville du Missouri, mais pourrait bien être un argument de taille dans les négociations sur la rénovation du stade et le prolongement du bail. Moyen de pression sur la ville de St. Louis? Véritables prémisses d’un futur déménagement? Ou simple investissement pour un milliardaire aux multiples biens immobiliers en Californie? En tout cas, la révélation ne risque pas de rassurer les fans de St. Louis.

Orpheline de franchise NFL depuis les départs des Rams et Raiders en 1995, Los Angeles pourrait bientôt renouer avec les joies du football professionnel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu