Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Justin Tuck veut tester le marché

giants_logo13Dans une interview accordée au New York Post, Justin Tuck explique que si les dirigeants des Giants et son camp ont prévu de se rencontrer au début du mois de février, il ne prévoit pas de resigner avant d’avoir testé le marché des agents libres.

« Je n’ai jamais été dans cette situation auparavant et je ne me rendrais pas service en ne testant pas le marché. Et je vais le faire », a t’il déclaré « on va se rencontrer et voir ce que l’on peut faire mais, bien sûr, les Giants vont faire ce qu’il y a de mieux pour eux et ce sera la même chose pour moi et ma famille. Je suis un très bon joueur, et il y a toujours de l’intérêt pour les très bons joueurs. »

Avec 63 plaquages et 11 sacks cette saison, Tuck est certainement un très bon joueur. Mais rien ne lui assure un contrat en or si il venait à quitter les Giants. Après avoir connu une intersaison compliquée en tant qu’agents libres en 2013, Dwight Freeney, John Abraham ou encore Cliff Avril peuvent en témoigner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu