Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 1 (samedi) : McCoy flambe, Cam Newton débute doucement

Les rookies sont les stars de la pré-saison pour le moment. Samedi, Cam Newton, Jake Locker et Christian Ponder étaient sur le terrain pour leurs grands débuts NFL. Si le premier a encore des progrès à faire, les deux derniers se sont montrés plutôt efficaces.

Mais c’est un joueur de deuxième année qui a volé la vedette à tout le monde, même aux champions en titre. Colt McCoy a réalisé une grosse sortie dans la victoire des Browns face aux Packers d’Aaron Rodgers.

Colt McCoy a marqué des points pour ceux qui pensent qu'il peut être le quarterback de l'avenir pour les Browns.

Cleveland Browns – Green Bay Packers : 27-17
Aaron Rodgers a été impeccable (6/8, 74 yards, 1 TD) mais Colt McCoy a fait encore mieux ! Le quarterback des Browns a débuté sa seconde saison NFL avec une fiche de 9/10 pour 135 yards et 1 TD, soit une évaluation de 152,1. McCoy semble apprécier la nouvelle West Coast offense qu’il doit diriger. Josh Cribbs (2 rec, 37 yards) a capté la passe de touchdown de McCoy. A Green Bay, le receveur le plus en vue a été Randall Cobb avec 3 prises pour 60 yards. Cette victoire signifie forcément plus pour la confiance des Browns que pour celle des Packers.

Carolina Panthers – New York Giants : 20-10
Même s’il n’était pas titulaire, tous les yeux étaient sur Cam Newton. Le numéro 1 de la Draft a reçu une standing ovation à son entrée sur le terrain et a terminé avec une fiche de 8/19 pour 134 yards. Il a mené deux drives à des field goals. Rien d’exceptionnel donc mais quelques aperçus de son potentiel en terme de puissance de bras et de mobilité. Son coéquipier Jimmy Clausen (4/7, 69 yards, 1 TD, 1 int) a mal commencé avec une passe interceptée pour un touchdown dès son deuxième lancé. Il s’est ensuite repris en menant un drive à un touchdown. Greg Olsen (3 rec, 58 yards, 1 TD) a réalisé de bons débuts avec sa nouvelle équipe. A côté de toute l’attention entourant les Panthers, Eli Manning (4/9, 36 yards) a réalisé une très petite sortie. Dennis Hixon a été le Giant le plus en vue avec 5 réceptions pour 86 yards.

Chicago Bears – Buffalo Bills : 10-3
Shawne Merriman est de retour ! En tout cas il l’était samedi soir. « Lights out » a enregistré deux sacks en début de match. Il a il est vrai été aidé par la faible ligne offensive des Bears qui a concédé 9 sacks au total. Jay Cutler n’a lancé qu’une seule passe qu’il a complété mais pour aucun yards. Ryan Fitzpatrick a été plus en réussite avec un 7/9 pour 44 yards. Mais les attaques n’ont, en général, pas été à la fête pendant ce match.

Saint Louis Rams – Indianapolis Colts : 33-10
Les Colts ne sont pas les Colts sans Peyton Manning. En l’absence du numéro 18, Indianapolis a peiné avec 3 interceptions lancées à eux deux par Curtis Painter et Dan Orlovsky. Les Rams ont été beaucoup plus en réussite en attaque. Désormais menée par Josh McDaniels, l’escouade offensive a ramené 17 points des 4 possessions menées par Sam Bradford (7/12, 45 yards, 1 TD). Lance Kendricks (5 rec, 47 yards) a capté la passe de touchdown de Bradford. Quitin Mikell a marqué son arrivée à Saint Louis par une interception.

Tennessee Titans – Minnesota Vikings : 14-3
De catastrophique à la fin de la saison dernière, la situation des Titans au poste de quarterback est peut-être passée à excellente. Matt Hasselbeck, le titulaire, a rendu une fiche solide de 5/6 pour 55 yards. Jake Locker, le remplaçant censé être l’avenir de l’équipe, s’est illustré avec un 7/10 pour 89 yards et 1 touchdown. L’action marquante de ce match étant justement le touchdown de Locker, une bombe de 45 yards directement dans la end zone pour Yamon Figurs. Chez les Vikings, Donovan McNabb termine le match à 6/11 pour 40 yards et Christian Ponder s’est aussi bien débrouillé avec un 8/13 pour 84 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une