Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Des courriers remplis d’une poudre blanche suspecte envoyés à plusieurs hôtels proches du Super Bowl

Logo Super BowlSelon l’Associated Press, des courriers contenant de la poudre blanche ont été envoyés vers des sites à proximité du Met Life Stadium. L’un d’entre eux contenait même du bicarbonate de soude.

Une enquête a été ouverte par le FBI. L’hôtel Ecolo Lodge de Carlstadt, l’hôtel Homestead Inn à East Rutherford et l’hôtel Renaissance Inn à Rutherford ont reçu ces lettres. D’autres courriers à destination des hôtels Holiday Inn Express et Hampton Inn de Carlstadt ont été interceptés à temps. Une lettre envoyée à l’ancien maire Rudolph Giuliani dans son bureau de Manhattan contenait également de la poudre.

Les premiers retours indiquent que la poudre n’était pas dangereuse. Les autorités n’apprécieront sûrement pas la blague, et l’expéditeur, s’il est retrouvé, pourrait avoir de gros ennuis.

En conséquence, le centre médical Hackensack University s’est occupé d’un certain nombre de personnes qui ont été en contact avec ces lettres. L’hôpital a annoncé qu’il n’y avait aucun malade ou blessé. Huit facteurs sont cependant passés par une procédure de décontamination en guise de précaution.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu