Jermichael Finley se verrait bien à Seattle

Jermichael Finley devrait bientôt recevoir le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. Free agent au mois de mars, il peut aller signer avec l’équipe de son choix. Et...

packers_logo13Jermichael Finley devrait bientôt recevoir le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. Free agent au mois de mars, il peut aller signer avec l’équipe de son choix. Et il a déjà quelques idées.

« Je l’ai déjà dit, je veux être un Packers pour la vie », a assuré le tight end à PFT Live vendredi. « Mais nous savons tous que c’est un business et les Packers vont aussi prendre ça comme un business. Au final, je peux donner à n’importe quelle équipe ce dont elle a besoin et les emmener jusqu’à la terre promise, je vous le garantis. »

Il y a une équipe en particulier que Finley n’a pas peur de nommer.

« Il y a quelques équipes pour lesquelles je prendrais le premier avion pour aller jouer avec eux. Mais comme je l’ai dit, les Packers vont venir me proposer quelque chose et je vais aller les voir en premier voir ce qu’ils ont à proposer. Et si ça ne marche pas, j’adorerais être dans le premier avion pour Seattle. »

Si Finley revient vraiment en bonne santé, les Seahawks ne seraient sûrement pas contre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires