Denver veut aussi accueillir le Super Bowl

Il ne neige pas à New York ce samedi. Et les températures devraient même être positives dimanche pour le match. Du coup, les autres villes « froides » des Etats-Unis se frottent...

broncos_logo13Il ne neige pas à New York ce samedi. Et les températures devraient même être positives dimanche pour le match. Du coup, les autres villes « froides » des Etats-Unis se frottent les mains.

« Je suis ici pour supporter les Denver Broncos au Super Bowl. Nous voulons aussi faire venir le Super Bowl à Denver », annonce Michael Hancok, le maire de Denver, au Denver Post.

L’édile a déjà son argumentaire.

« Nous avons l’infrastructure pour accueillir cet évènement. Nous avons les hôtels, les transports et les stades qui pourrait faire fonctionner ça. Nous avons déjà accueilli des évènements de cette échelle par le passé et ça a été un succès. »

Roger Goodell a expliqué samedi lors de son discours annuel qu’il veut voir le Super Bowl s’ouvrir au plus de villes possibles. La candidature de Denver ne semble donc pas folle. Et d’autres villes ne devraient pas tarder à être également candidates.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires