Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : Ndamukong Suh ne ferait pas l’unanimité dans le vestiaire

detroit_lions_logoSouvent critiqué pour ses excès d’enthousiasme et d’engagement sur le terrain, Ndamukong Suh semble également difficilement contrôlable dans le vestiaire. A en croire l’ancien fullback Heath Evans trois de coéquipiers du defensive tackle lui auraient confié que le joueur était un véritable casse-tête.

« Ce que j’ai systématiquement entendu, c’est que Suh était incontrôlable et tentait en permanence de faire valoir son importance au détriment de Jim Schwartz, que cela soit en arrivant en retard aux rencontres d’équipe ou de quelque autre manière que ce soit, » a raconté Evans sur les ondes de 105.1 FM. « Quand un joueur devient incontrôlable, peu importe son talent. »

D’après l’ancien fullback, Suh se sentirait purement et simplement au-dessus de tout et tout le monde :

« Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il ferait n’importe quoi, arriver en retard ou je ne sais quelle autre bouffonnerie, pour le rappeler à l’équipe… C’était d’une certaine manière Suh tentant de montrer sa supériorité et son pouvoir, » poursuit Evans. « Il était tout simplement intouchable et pouvait faire à peu près tout ce qu’il voulait. »

Si les révélations d’Heath Evans ne sont pas toujours des plus fiables et donc à prendre avec des pincettes, ce n’est pas la première fois que le comportement de Suh au sein de l’équipe est pointé du doigt. Les Lions semblent déterminés à conserver le joueur, mais si tout cela s’avère vrai, Jim Caldwell aura la lourde tâche de remettre le defensive tackle à sa place.

Aussi talentueux soit-il, la franchise de Detroit ne peut pas se permettre de le laisser diviser le vestiaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu