Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Hall of Fame

Ray Guy espère inspirer la nouvelle génération de kicker

hall_of_fameLe Hall of Fame tient enfin son premier « spécialiste ». Le punter Ray Guy a reçu hier la distinction espérée par tous les joueurs de la NFL en intégrant le Hall of Fame Pro Football de Canton.

Après son introduction, le joueur s’est dit heureux de pouvoir inspirer les jeunes joueurs qui évoluent à ce poste parfois dénigré.

« Cela va donner à la jeune génération – les punters, les placekickers, les long snappers et tous ceux-ci – cela va leur donner l’espoir qu’il y a une place pour nous et la preuve que nous sommes reconnus, » a-t-il insisté dans les colonnes du Hartford Courant.

Ray Guy est resté 14 ans avec les Raiders, d’abord à Oakland puis à Los Angeles. Il a remporté trois Super Bowls sous les couleurs de la franchise en 76, 80 et 83. Il a également été sélectionné pour 7 Pro Bowl et nommé 9 fois All-Pro.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu