Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Charles Tillman remporte le « Walter Payton Man of the Year » award

nfl_logo13C’est les larmes aux yeux que Charles Tillman a accepté le « Walter Payton Man of the Year » award samedi soir. Ce prix récompense à la fois l’excellence sur le terrain et les services rendus à la communauté par le double Pro Bowler des Bears.

La « Cornerstone Foundation », que Tillman a crée, aide les enfants hospitalisés et leurs parents. Elle offre notamment des iPads, des jeux et des moyens d’occuper le temps pendant les hospitalisations. La fondaction a aussi distribué plus d’un 1 million de dollars à des familles dans le besoin.

Tillman et sa femme ont aussi aidé à la construction d’une école au Cambodge, offert plus de 700 tickets pour des matches des Bears ou particité à des programmes de soutien aux troupes.

TIllman est particulièrement sensible à la cause des enfants malades car sa fille a dû être hospitalisée et tranplantée du coeur très jeune.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu