Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les oubliés du Hall of Fame 2014

hall_of_fameSept grands joueurs ont rejoint hier soir les rangs des hall of famers de la NFL. Mais certains, qui auraient pu prétendre à cet honneur, se sont retrouvés exclus du vote pour cette année. Quatre particulièrement ont retenu l’attention.

Deux receveurs figurent sur le banc des oubliés de cette promotion : Marvin Harrisson et Tim Brown. Harrisson a joué 13 ans chez les Colts avec Peyton Manning et partage un très grand nombre de record avec d’autres stars de la NFL comme Jerry Rice ou Terrell Owens. Sa plus grosse performance reste les 143 réceptions de la saison 2002, record qu’il possède seul, loin devant les 123 de Herman Moore en 1995 avec Detroit. Brown est le meilleur receveur de la franchise des Raiders avec 240 matches joués en 16 saisons. Une stabilité qui lui a permis de devenir le receveur qui a démarré le plus de matches d’affilés : 176.

En plus de ces deux joueurs on retrouve un grand nom des Steelers : Jerome Bettis, surnommé The Bus. Il a couru 13,662 yards en carrière, le 5e meilleur total de l’histoire sachant qu’il a couru plus de 1000 yards sur huit de ses neuf premières saisons. Il a également marqué 94 touchdowns durant ses 13 années de carrière, son tour viendra tôt ou tard pour le Hall of Fame.

Le dernier est le champion ultime de la NFL. Avec cinq titres remportés, deux avec San Francisco et trois avec les Cowboys, Charles Haley mérite largement sa place dans les vitrines de Canton, dans le musée du Hall of Fame. Non content d’avoir cinq bagues, le linebacker fait partie du club très restreint des joueurs ayant atteint les 100 sacks en carrière avec 100,5 réalisations. Ils ne sont que 30 dans ce cas et neuf sont déjà au Hall of Fame.

Les conditions d’admission au rang de Hall of Famers dépendant surtout des autres joueurs en attente de cette distinction, nul doute que ces quatre légendes auront un jour leur nom sur la liste. Il faudra juste patienter au moins un an de plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu