Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : Mark Sanchez opéré du genou pendant la saison régulière

jets_logo13La saison n’est même pas terminée, pourtant la compétition pour le poste de quarterback titulaire de l’année prochaine chez les Jets est déjà lancée.

Si Geno Smith a affirmé plus tôt être certain de jouer pour New York l’an prochain, l’avenir de Mark Sanchez semble flou dans la franchise de la Grosse Pomme. Car en plus de sa blessure à l’épaule survenue en début de saison dernière, le quarterback drafté au premier tour en 2009 a subi une autre opération pendant la saison régulière. Manish Mehta du New York Daily News rapporte que Sanchez a du subir une opération au genou gauche. Il s’agit d’une arthroscopie, rien de grave donc.

La question qui plane maintenant, c’est de savoir si les Jets vont garder Sanchez jusqu’en mars, date à laquelle il doit toucher 2 millions de dollars de bonus. Le manager général John Idzik a déclaré samedi que l’organisation suivait de près la guérison de l’épaule et du genou du quarterback. Mais s’il doit se trouver une nouvelle équipe en 2014, mieux vaut pour lui qu’il soit complètement remis sinon son rôle de titulaire en NFL risque d’être compromis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu