Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

MVP : L’homme qui n’a pas voté pour Peyton Manning s’explique

nfl_logo13Les récompenses individuelles de la saison ont été décernées et comme attendu, Peyton Manning a été largement plébiscité pour le titre de MVP. Pourtant, il n’a pas été élu à l’unanimité puisqu’un votant a préféré donner sa voix à Tom Brady. Cet homme, devenu l’espace d’un instant la personne la plus recherchée des Etats-Unis, est Jim Miller, ancien quarterback des Bears et qui travaille désormais sur NFL Radio.

« Ça me touche parce que Peyton Manning a réalisé une saison historique », a déclaré Miller au Post, « il est le meilleur joueur offensif de l’année, sans doute possible. Mais pour avoir joué comme quarterback, quand je vois comment Tom Brady a été important pour son équipe, je me suis dit qu’il a porté les Patriots comme Adrian Peterson l’avait fait avec Minnesota la saison passée. »

Manning ayant réalisé la plus grande saison de l’histoire pour un quarterback, on est en droit de se demander si Miller est de bonne foi. Ou n’aurait-il pas cherché à se faire un peu de pub ?

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu