Super Bowl : Les discours de Champ Bailey et John Fox

A l’approche de l’épilogue de la saison 2013-2014, Champ Bailey et John Fox ont adressé samedi soir leurs derniers discours, a rapporté Ian Rapoport. Fort de son expérience, Champ Bailey...

Logo Super BowlA l’approche de l’épilogue de la saison 2013-2014, Champ Bailey et John Fox ont adressé samedi soir leurs derniers discours, a rapporté Ian Rapoport.

Fort de son expérience, Champ Bailey a été tout naturellement choisi pour prendre la parole. Son message a été simple et clair : »Faites en sorte que le match soit plus important que vous-même. Il s’agit de l’équipe, il s’agit de tout le monde. »

John Fox a surtout insisté sur le fait que la préparation de ce match a duré sept mois et non pas deux semaines. Le coach a rappelé à ses joueurs qu’ils étaient prêts et qu’ils ne devaient pas se laisser guider par leurs émotions, que leur passion les guidera le moment venu.

Plus que quelques heures à attendre pour savoir si les mots de Bailey et Fox auront été bien enregistrés par les joueurs des Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires