Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Lawrence Tynes pas content après s’être blessé

Depuis plusieurs saisons, la ligue met un point d’honneur à protéger les joueurs considérés comme « sans défense », c’est à dire qui ne peuvent pas se préparer à un choc.

Sans défense, c’est ce que Lawrence Tynes considérait être samedi soir lorsqu’un joueur des Panthers est tombé sur sa jambe en le blessant – heureusement sans gravité – à la cuisse sur un field goal contré. L’action était légale puisqu’il est autorisé de toucher un kicker sur un tir bloqué mais elle n’était pas du goût du botteur des Giants.

« Ou était le flag ? A expliqué Tynes après le match. Qu’est ce qui arrive aux joueurs sans défense ? Je n’en ait rien a faire si vous touchez le ballon, vous devriez pas pouvoir toucher un kicker lorsqu’il a toujours son pied d’appui planté au sol. Je ne comprends ou est la règle parce que j’étais l’exemple même d’un joueur sans défense. »

Voir Tynes se plaindre du manque de considération des arbitres pour les kickers rappelle la saison dernière lorsque Chris Kluwe avait posté un dessin sur Twitter expliquant que, selon lui, lorsqu’un quarterback ou un receveur gagnant plus de 10 millions se fait plaquer, c’est illégal, mais que lorsqu’il s’agit d’un « punter ou n’importe qui d’autres dont on a (sic) rien à foutre » c’est légal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.92pariez1.6
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu