Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Rumeurs

Rumeur: Ochocinco et/ou Haynesworth bientôt coupés ?

A peine arrivés, déjà partis ? Ce dimanche, Dan Pompei, journaliste pour le National Football Post annonce qu’il a parlé avec un dirigeant de la ligue « habitué des méthodes des Patriots » et que ce dernier pense que Chad Ochocinco et Albert Haynesworth sont sur la sellette.

Selon la source de Pompei, un ou les deux joueurs pourraient être coupés avant le début de la saison. L’idée du dirigeant interrogé c’est que Bill Belichick va mettre un de ses joueurs à la porte pour établir son autorité.

Dans les faits, les Patriots n’ont pas grand chose à perdre s’ils coupent Haynesworth puisque le contrat du joueur n’est pas garanti s’il est coupé avant la saison régulière. Ochocinco, lui, s’en irait quand même avec 4,5 millions de dollars de bonus qu’il a touché à son arrivée.

Cette info reste à mettre en perspective et en doute. On peut quand même franchement penser que Bill Belichick, avec son expérience et son palmarès, n’a pas besoin de couper des joueurs pour établir son autorité.

Il faut également souligner que les même rumeurs avaient circulées pendant le premier camp d’entrainement de Randy Moss. Dans les mois suivant, le receveur avait battu le record de touchdowns à la réception sur une saison avec 23 prises.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu