Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Super Bowl

Manny Ramirez raconte le safety des Broncos

broncos_logo13Manny Ramirez est l’homme par qui les ennuis ont commencé pour Denver. Alors que Peyton Manning s’avançait vers lui pour crier une consigne avant le premier snap du match, le centre de Denver a envoyé le ballon dans la tête de son quarterback. Le ballon a rebondit jusqu’à la end zone et Seattle a marqué un safety.

Ramirez a forcément été invité à revenir sur l’incident après la rencontre. Et les Seahawks peuvent visiblement remercier leurs supporters.

« Il y avait beaucoup de bruit et on avait prévu d’attaquer le match avec du rythme », a expliqué le centre après la rencontre. « Aucun de nous n’a entendu le snap count. J’ai cru l’entendre, et quand j’ai snappé, je crois que Peyton essayait de marcher vers moi. Je ne suis pas sûr à 100%. C’est malheureux, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Je me sens mal pour l’équipe, il y a beaucoup de joueurs dans l’équipe pour lesquels ont voulait gagner ce match. Il faut donner du crédit là où il est mérité, la défense des Seahawks a joué de manière incroyable. Ils étaient la défense numéro 1 pour une raison et ils l’ont montré aujourd’hui. »

En réussissant à rendre le Super Bowl plus bruyant qu’à l’accoutumée, le 12e homme de Seattle a aussi joué son rôle à merveille.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu