Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Le coordinateur défensif des Seahawks était intéressé par le poste de coach des Browns

seahawks_logo13Les Browns ont fini par embaucher un coach défensif avec Mike Pettine. Mais si Seattle avait fini sa saison plus tôt, ils auraient peut-être pu embaucher le coach défensif qui vient de maintenir Peyton Manning et les Broncos à huit poins.

« J’aurais clairement été intéressé », a avoué Dan Quinn au Cleveland Plain Dealer après le Super Bowl. « C’est un endroit important. Ce sont les Cleveland Browns. »

Sauf que le coordinateur défensif des Seahawks ne voulait pas passer d’entretiens penant les playoffs, et que Cleveland a fini par se décider.

« Pour moi, c’était important, par rapport à la relations que j’ai avec ces joueurs, comprendre que nous étions ensemble dans cette aventure. Je ne pourrais pas être plus fier de faire partie de ce groupe. »

Le choix de Quinn a été le bon pour les Seahawks. Et la franchise de Seattle sera sûrement heureuse de garder son coordinateur une saison de plus. Il faudra en profiter, car Quinn devrait être un candidat très demandé la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu