Seahawks : Doug Baldwin clash Cris Carter

Toute la saison le corps de receveur des Seahawks a été mis en cause. Pas assez bon, en manque d’un vrai receveur numéro un… les critiques ont été nombreuses. Une...

seahawks_logo13Toute la saison le corps de receveur des Seahawks a été mis en cause. Pas assez bon, en manque d’un vrai receveur numéro un… les critiques ont été nombreuses. Une des dernières en date était celle de Cris Carter (receveur Hall of Famer) qui avait déclaré que les receveurs de Seattle étaient des « petits joueurs ».

Une remarque sur laquelle n’a pas manqué de revenir Doug Baldwin auteur de 5 réceptions pour 66 yards et 1 touchdown lors de la grande finale.

« OK, écoutez moi bien. Vous écoutez tous ? Tout le monde m’entend ? Pour tout ceux qui ont qualifié l’escouade de receveurs de moyenne, de banale, de petit joueurs… et je ne donnerais pas de nom, mais il sait qui il est. Je respecte ce que tu as fais sur le terrain, mais contente toi de jouer au football, parce que tes capacités d’analyse ne sont pas satisfaisantes. Tu devrais ralentir et revenir sur tes évaluations et y mettre du tien, parce que tu dis beaucoup de chose qui n’ont aucun sens. » a déclaré un Baldwin visiblement bien remonté à l’encontre de Cris Carter.

Mais le receveur des Seahawks ne s’arrête pas là et ajoute :

 » Ce type qui a dit que nous étions des petit joueurs, il m’a demandé de regarder son profil sur Google et je l’ai fais. Mais je n’ai pas vu d’apparition au Super Bowl et j’ai aussi vu deux défaites en finale de conférence. J’ai une bague de champion, et je serais ravi de la lui montrer. Et si il n’a pas le temps de venir la voir, dites lui qu’il peut la rechercher sur Google. »

Tout les arguments de Baldwin ne sont pas bons, mais difficile d’en vouloir à un joueur qui vient de gagner l’événement majeur dans une carrière de football américain. 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires