Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Vikings : Matt Cassel peut annuler son contrat jusqu’à vendredi

vikings_logo13Maintenant que le Super Bowl est dans le rétroviseur de la NFL, l’inter-saison peut prendre place et avec elle son lot de décisions. En pôle position, on retrouve l’ancien titulaire de Kansas City, Matt Cassel, qui a jusqu’à vendredi pour décider d’annuler ou non son contrat avec les Vikings pour la saison 2014.

En cas d’annulation, Cassel passerait agent-libre et aurait tout le loisir de chercher une nouvelle équipe. Dans le cas contraire, c’est aux Vikings que reviendrait la décision, ceux-ci ayant jusqu’au septième jour du calendrier 2014 (en mars) pour décider de le garder (moyennant un bonus de 500 000 dollars) ou de le laisser partir. S’il reste, il est attendu qu’il perçoive un salaire maximal de 3.7 millions de dollars la saison prochaine.

La situation au poste de quarterback étant ce qu’elle est à Minnesota, Cassel peut encore espérer jouer quelques matchs en tant que titulaire la saison prochaine, en fonction du comportement de l’équipe lors de la free-agency et la Draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu