Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Non classé

Renaldo Wynn « clarifie » ses accusations contre Gregg Williams

nfl_logo13Il n’aura fallu que deux jours à Renaldo Wynn pour faire machine arrière de ses accusations contre Gregg Williams. Dans une nouvelle entrevue radiophonique, l’ancien defensive end a tenu en effet à « clarifier » ses propos.

« Quelque part dans le processus quelqu’un a parlé de playbook volé. Juste pour clarifier je n’ai jamais dit volé.« 

Et pour ainsi dire, le joueur avoue ne pas savoir si Williams était sérieux quand il disait avoir eu le playbook offensif des Jaguars.

« Et en apprenant à connaître Gregg (Williams, ndlr), Gregg est certainementle plus gros trash-talker que vous rencontrerez dans votre vie. » explique-t-il. Je n’ai jamais vu le playbook, mais au bout du compte, Gregg est un trash-talker donc, à quel degré devais-je le prendre ? Il n’a pas clarifié d’une manière ou d’une autre. […] « Hey mec, nous avions ton playbook. » Qu’est-ce que ça veut dire ? J’en suis pas certain. Tout ce que je sais, c’est qu’on a perdu trois fois contre eux. »

Un discours qui ressemble vaguement à celui de quelqu’un qui veut enrayer une polémique qu’il n’avait pas vu venir. Les accusations sont graves et Williams n’est pas un enfant de chœur. Roger Goodell pourrait venir s’en mêler…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Non classé