Richard Sherman : « La finale NFC était le Super Bowl »

Un Super Bowl à sens-unique est le pire des scénarios pour clôturer une saison et laisse comme un goût d’inachevé dans la bouche des joueurs (et les fans) des deux...

seahawks_logo13Un Super Bowl à sens-unique est le pire des scénarios pour clôturer une saison et laisse comme un goût d’inachevé dans la bouche des joueurs (et les fans) des deux équipes. A commencer par Richard Sherman, qui assure que le Super Bowl était joué depuis deux semaines déjà. 

« La finale NFC était le Super Bowl. » a déclaré le cornerback.

Il faut dire que la physionomie du match contre les 49ers n’a rien à voir avec celui contre les Broncos. San Francisco était mieux préparé certes, mais il y avait autre chose selon le joueur, décidément peu avare de compliments en ce moment.

« Les 49ers sont la deuxième meilleure équipe de la NFL. »

De quoi expliquer peut-être qu’il n’ait littéralement explosé au coup de sifflet final, quand la pression s’est enfin envolé. Les bookmakers partagent d’ailleurs son avis.

Par ailleurs, Sherman a aussi expliqué lundi que lui et ses coéquipiers ont reconnu les systèmes utilisés par Peyton Manning et réussi à interpréter certains de ses signaux. De quoi les aider à faire taire l’attaque de Denver.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires