Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Richard Sherman : « La finale NFC était le Super Bowl »

seahawks_logo13Un Super Bowl à sens-unique est le pire des scénarios pour clôturer une saison et laisse comme un goût d’inachevé dans la bouche des joueurs (et les fans) des deux équipes. A commencer par Richard Sherman, qui assure que le Super Bowl était joué depuis deux semaines déjà. 

« La finale NFC était le Super Bowl. » a déclaré le cornerback.

Il faut dire que la physionomie du match contre les 49ers n’a rien à voir avec celui contre les Broncos. San Francisco était mieux préparé certes, mais il y avait autre chose selon le joueur, décidément peu avare de compliments en ce moment.

« Les 49ers sont la deuxième meilleure équipe de la NFL. »

De quoi expliquer peut-être qu’il n’ait littéralement explosé au coup de sifflet final, quand la pression s’est enfin envolé. Les bookmakers partagent d’ailleurs son avis.

Par ailleurs, Sherman a aussi expliqué lundi que lui et ses coéquipiers ont reconnu les systèmes utilisés par Peyton Manning et réussi à interpréter certains de ses signaux. De quoi les aider à faire taire l’attaque de Denver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu