Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les SMS de Jonathan Martin et Richie Incognito rendus publics

dolphins_logo13L’affaire Jonathan Martin devrait trouver un début de conclusion dans quelques jours quand l’enquêteur de la NFL dévoilera ses conclusions.

En attendant, une première fuite vient d’avoir lieu avec plus de 1000 SMS échangés entre Martin et Richie Incognito rendus publics par The Big Lead.

Dans les faits, pas grand chose de nouveau. Les deux joueurs parlent et semblent amis. Incognito est parfois très cru. Il utilise parfois aussi des termes homophobes, mais comme le font (malheureusement) parfois trop souvent certains sportifs. Les SMS sont simplement l’occasion de découvrir que les deux hommes picolent pas mal et qu’Incognito n’a visiblement pas trop de soucis avec la prostitution.

Certains messages pourraient d’ailleurs attirer l’attention de la ligue, notamment lorsque Martin répond « plus de drogue pour moi cette année« , quand on lui demande s’il est allé chez Mike Pouncey après une soirée dans un bar.

Comme on le savait déjà, les deux hommes ont continué à échanger après le départ de Martin. Incognito est même souvent venu demander des nouvelles.

Difficile d’interpréter des écrits sans connaitre le contexte générale et sans côtoyer les deux hommes.

Si vous êtes curieux, tous les messages sont disponibles sur ce lien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu