Wes Welker : « Nous ne nous sommes pas bien préparés pour le bruit »

Quand on affronte les Seahawks, il faut aussi être prêt à affronter leurs supporters. Y compris au Super Bowl. Dimanche, dans le bruit du début de match, les Broncos ont...

broncos_logo13Quand on affronte les Seahawks, il faut aussi être prêt à affronter leurs supporters. Y compris au Super Bowl.

Dimanche, dans le bruit du début de match, les Broncos ont raté le premier snap du match et encaissé un safety. Pour Wes Welker, le bruit n’est pas pour rien dans ce raté.

« C’est comme ça que commencent tous les Super Bowl : il y a du bruit », explique le receveur sur MMQB.com. « Les supporters crient. Ils ne savent pas vraiment pourquoi ils crient, c’est juste le début du Super Bowl. Nous ne nous sommes pas très bien préparés pour ça, et ça c’est vu. »

Pendant la semaine, il avait été rapporté que John Fox avait réduit le volume des simulations de bruit de foule pendant les entrainements car il considérait qu’il ne s’agissait pas d’un entrainement à l’extérieur. Peut-être qu’il a oublié un peu trop vite que le 12e homme de Seattle voyage.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires