Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Wes Welker : « Nous ne nous sommes pas bien préparés pour le bruit »

broncos_logo13Quand on affronte les Seahawks, il faut aussi être prêt à affronter leurs supporters. Y compris au Super Bowl.

Dimanche, dans le bruit du début de match, les Broncos ont raté le premier snap du match et encaissé un safety. Pour Wes Welker, le bruit n’est pas pour rien dans ce raté.

« C’est comme ça que commencent tous les Super Bowl : il y a du bruit », explique le receveur sur MMQB.com. « Les supporters crient. Ils ne savent pas vraiment pourquoi ils crient, c’est juste le début du Super Bowl. Nous ne nous sommes pas très bien préparés pour ça, et ça c’est vu. »

Pendant la semaine, il avait été rapporté que John Fox avait réduit le volume des simulations de bruit de foule pendant les entrainements car il considérait qu’il ne s’agissait pas d’un entrainement à l’extérieur. Peut-être qu’il a oublié un peu trop vite que le 12e homme de Seattle voyage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu