Richard Sherman : « on a réussi à comprendre Peyton Manning »

Ce qui a choqué tout le monde dimanche soir, excepté les habitants de l’état de Washington, c’est que Peyton Manning et son attaque de feu n’ont jamais réussi à avancer...

seahawks_logo13Ce qui a choqué tout le monde dimanche soir, excepté les habitants de l’état de Washington, c’est que Peyton Manning et son attaque de feu n’ont jamais réussi à avancer face à la Legion of Boom. Richard Sherman déclare aujourd’hui que lui et ses coéquipiers avaient complètement décrypté les audibles du shérif.

Sherman l’a expliqué lui même sur le site MMQB.com :

« On savait quels genre de routes ils jouaient en fonction des downs alors on se jetait sur eux. Ensuite on a compris les gestes de ses mains pour certaines routes et audibles dans la première mi-temps… Moi, Earl Thomas, Kam Chancellor, on est pas juste des joueurs All-Pro. On est des esprits All-Pro. Maintenant si Peyton avait inversé ses audibles ou changé le choix des routes,  on aurait pu avoir très mal. »

Richard Sherman confirme donc, s’il y avait besoin d’une preuve, que la meilleure préparation contre Peyton Manning ça reste de travailler des heures la vidéo.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires