Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Richard Sherman : « on a réussi à comprendre Peyton Manning »

seahawks_logo13Ce qui a choqué tout le monde dimanche soir, excepté les habitants de l’état de Washington, c’est que Peyton Manning et son attaque de feu n’ont jamais réussi à avancer face à la Legion of Boom. Richard Sherman déclare aujourd’hui que lui et ses coéquipiers avaient complètement décrypté les audibles du shérif.

Sherman l’a expliqué lui même sur le site MMQB.com :

« On savait quels genre de routes ils jouaient en fonction des downs alors on se jetait sur eux. Ensuite on a compris les gestes de ses mains pour certaines routes et audibles dans la première mi-temps… Moi, Earl Thomas, Kam Chancellor, on est pas juste des joueurs All-Pro. On est des esprits All-Pro. Maintenant si Peyton avait inversé ses audibles ou changé le choix des routes,  on aurait pu avoir très mal. »

Richard Sherman confirme donc, s’il y avait besoin d’une preuve, que la meilleure préparation contre Peyton Manning ça reste de travailler des heures la vidéo.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu