Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : Bryant McKinnie voudrait rester une saison de plus

dolphins_logo13Bryant McKinnie a eu une saison passablement compliqué. Il l’a commencé en portant le maillot des Ravens, envoyé à Miami il a lutté contre une blessure au genou. Cependant le linemen veut rester chez les Dolphins la saison prochaine.

Cette saison il a vécu l’affaire entre Richie Incognito et Jonathan Martin de l’intérieur mais il ne pouvait rien faire sur le terrain à cause de sa blessure. De plus il n’a pas eu beaucoup de temps pour apprendre les schémas de jeu de l’équipe. Il devrait redevenir free-agent dans quelques semaines mais il veut rester en Floride :

« J’espère retourner à Miami. On sait que 4 des 5 titulaires de la ligne offensive vont arriver en fin de contrat. Je suis en récupération et je me sens mieux, je m’entraîne. Nous avons un nouveau manager général ce qui est bon, on va voir comment la situation évolue. J’espère jouer encore deux ans, ce serait super de finir ma carrière dans une ville où je suis déjà installé. »

McKinnie va avoir 35 ans, sa re-signature sera délicate en raison de toutes les signatures que vont devoir faire les Dolphins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu