Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Nick Collins se sent prêt à rejouer

nfl_logo13Beaucoup semblent avoir oublié Nick Collins, mais lui se sent prêt à revenir. Le safety des Packers va atterrir sur le marché des joueurs libres, et il pourrait en intéresser certains.

Collins n’a pas joué un match officiel depuis la deuxième semaine de la saison 2011 en raison d’une blessure à la nuque. Il a subit plusieurs opérations sur les nerfs et a ensuite été débarqué de Green Bay. Son ancien manager général et son agent lui ont conseillé de mettre un terme à sa carrière, mais le joueur lui se sent d’attaque.

Via un tweet il a alerté toutes les équipes de la ligue qu’il était prêt à revenir à l’action et à redevenir dominant. Pour rappel, en 7 saisons avec les Packers il a cumulé 417 placages, 1 sack, 21 interceptions, 63 passes déviées, 6 fumbles forcés et 4 touchdowns retournés. Voir à quel niveau a joué Peyton Manning après que le quarterback a eu une blessure similaire a forcément motivé Collins à revenir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu