Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Les Seahawks ont réussi à combattre le crime à Seattle

seahawks_logo13Le Super Bowl est toujours l’occasion de statistiques diverses et variées. Une des plus impressionnante concerne les appels en direction du 911 (la ligne de secours aux Etats-Unis) dans la région de Seattle.

Selon le Everett Herald, durant le match les appels téléphoniques vers le 911 ont drastiquement chuté dans Seattle et sa région. A croire que plus personne ne s’occupait de transgresser la loi mais plutôt de regarder le match.

Une fois le coup de sifflet final donné, les appels ont par contre décollé pour atteindre des scores au-dessus de la moyenne vers les centres d’urgence, mais uniquement pour signaler des tapages nocturnes et des feux d’artifices illégaux. Le directeur du centre d’analyse statistiques des appels d’urgence de la région d’Everett (non loin de l’usine Boeing) a signalé une baisse de 41% des appels pendant le match avant que ça ne redécolle :

« Cela nous a frappé dès que le trophée Lombardi a été remis, on a tout de suite vu un pic énorme. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu